Ma sélection La Redoute

Une piste d’athlétisme pour illustrer le look « back-to-school-mais-chic » choisi en collaboration avec La Redoute? Mais pourquoi pas ! Petit clin d’œil évidemment à la tendance Athleisure (comprenez: le confort des tenues athlétiques avec un soupçon style) omniprésente sur les podiums et adopté par toutes les it-girls du moment. Un mélange intelligent entre élégance et sportivité qui symbolise et souligne parfaitement les multiples facettes de la génération actuelle. 

Pour cette collaboration, j’avais justement envie de trouver des pièces agréables et originales, mais dans l’idée de pouvoir les assembler après coup très facilement avec les autres habits et accessoires de mon dressing. Mission réussie ! Impossible de me passer du sac à dos en daim brun, idéal pour mes petites excursions. Les chaussures, elles, sont ultra-tendances et les couleurs s’associent sans peine avec toutes mes tenues. Quant à la chemise brodée et le pantalon-salopette, les deux sont des classiques, qui ne se démodent jamais. 

Tous les produits sont disponibles sur le nouveau site de la marque: www.laredoute.ch




2 thoughts on “Ma sélection La Redoute

  1. Woaw ! Trop beau le shooting ! Et la collection La Redoute a l’air aussi très sympa. J’ai craqué le week-end passé pour une robe R Édition, je suis trop impatiente de la recevoir. J’ai aussi utilisé un code promo qui permet d’avoir 20.- de rabais. C’est le code 2115. Je l’ai trouvé sur ce site (si ça peut vous intéresser):https://www.i-reductions.ch/laredoute.chC'est pas mal du tout pour les accros du shopping en ligne qui veulent faire un peu d’économie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.